probleme office 2000

nocomment
Bonjour je voudrai juste savoir comment ce procurer=20
legalement microsoft office 2000 premium gratuitement=20
parce que j'ai l'original mais helas le cd est ray=E9 donc=20
je peu plus l'installer et il est hors de question que=20
j'utilise les reseaux de peer to peer parce que c'est=20
totalement ill=E9gal faut'il que je tel a microsoft france=20
pour qu'ils me renvoye un nouveau cd original de office=20
2000 premium ? si oui j'espere que c'est gratuit

merci de me repondre urgement

post post=E9 a 1h18 du matin donc le dimanche 9 mai 2004

nocomment
Bonjour je voudrai juste savoir comment ce procurer
legalement microsoft office 2000 premium gratuitement
parce que j'ai l'original mais helas le cd est rayé donc
je peu plus l'installer et il est hors de question que
j'utilise les reseaux de peer to peer parce que c'est
totalement illégal faut'il que je tel a microsoft france
pour qu'ils me renvoye un nouveau cd original de office
2000 premium ? si oui j'espere que c'est gratuit

merci de me repondre urgement

post posté a 1h18 du matin donc le dimanche 9 mai 2004
.
ah oui pour information je n'est plus la boite j'ai que
le cd c'est tous ( j'ai viré la boite par erreur hélas)

Isabelle Schouler
Bonjour,

En contactant Microsoft au 0 825 827 829 vous obtiendrez des informations
complémentaires .

bonne journée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
a52b01c43552$af38eb70$