Problème OFFICE "Doit fermer..."

Luckyshot
Bonjour à vous,

Alors voila je rencontre actuellement un problème aléatoire à l’utilisation
d’Office (Word, Excel, PowerPoint), en effet après environs 1 minute
d’utilisation, sur Word (ou Excel, PowerPoint) un message d’erreur m’informe
que l’application doit fermer. La réinstallation du client Office n’a pas
résolu le problème j’ai également renommé les répertoires contenus dans le
dossier « APPLICATION DATA » lié au profil mais malheureusement c’est pareil

Merci pour vos réponses,

Bien cordialement

--
Un jour mon pere m''a dit, Lucky ne recule jamais même pour prendre de l''élan

J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Luckyshot a formulé :

[..]

[...]

Il faudrait regarder dans l'observateur d'événements s'il y a plus de
renseignements.
C'est assez dangereux de modifier les dossiers Application Data.

--
Cordialement.
Jacques