Problème ole avec xls sous acces 2000 et excel 2000

david
Hello !

Déjà posté => mais je tourne en rond :

J'ai une table avec une clé et un champs ole qui pointe sur un xls à 15
colonnes renseignés. Je vais dans état/création je choisis ma table, je
glisse le champs ole, j'étends le champs suffisamment sur la grille etc...
je n'arrive pas avoir les 15 colonnes mais 13 (j'ai essayé avec les
propriétés zoom/echelle etc pareil). J'ai essayé avec d'autres xls pareil je
n'arrive jamais à avoir la totalité de la feuille xls renseigné...

Comment faire ?

merci si vous avez des pistes !
David

Raymond [mvp]
Bonsoir.

le 2, je t'avais proposé de m'envoyer ta base pour voir, ça tient toujours.
vu de loin, difficile de trouver une solution.

--
@+
Raymond Access MVP

"david" a écrit dans le message de
[...]

Raymond [mvp]
Réponse donnée par mail:
J'ai réussi à faire afficher le fichier excel sur 16 colonnes au lieu de 13.

J'ai remarqué que l'objet ne pouvait pas être affiché sur une page > A4
paysage. J'ai modifié les marges access pour être au minimum, j'ai modifié
les marges excel pour être au minimum , jai coché les options excel
d'affichage sur une page au taux de n%. Rien ne change, access affiche
l'objet excel sur 29.7 diminué des marges. Toutes les colonnes situées après
29.7 sont ignorées. J'ai essayé sur des enveloppes A2 mais n'ayant pas
d'imprimante A2 ou A3, je ne sais pas si ça vient de access ou de
l'imprimante par défaut, mais je ne dépasse pas 29.7.

Je crois qu'il va falloir diminuer légèrement la largeur des colonnes pour
arriver à te cadrer sur 28 environ en gardant des marges raisonnables.

--
@+