Problème OLE DB

2 réponses
Thierry
j'ai un serveur SQL-Server 2005 avec SP1 et je l'ai lié avec un serveur
Sybase 12.5.3.

Il est tout à fait possible d'effectuer un select, les informations sont
bien remonté. Mais lorsque j'essaye d'effectuer des update un message
d'erreur apprès sur certain update alors qu'il s'agit de la même table, même
champs mais pas la même occurence!

message d'erreur:
OLE DB provider "Sybase.ASEOLEDBProvider" for linked server "DS_DBADMIN_PRD"
returned message "Internally generated command failed to affect a row.".
Msg 7343, Level 16, State 4, Line 1
The OLE DB provider "Sybase.ASEOLEDBProvider" for linked server
"DS_DBADMIN_PRD" could not UPDATE table
"[DS_DBADMIN_PRD].[webdmc].[dbo].[t_serveur]".

Y a t'il une solution ou faut il attendre le SP 2?

2 réponses

Thierry
Après investigation avec un admin Sybase, on à découvert que l'update se fait
très bien sur une table de moins de 10 champs... est ce un problème de taille
de paquet?

enfin, Moralité, mise en place d'une table tampon de petite taille...

"Thierry" a écrit :

j'ai un serveur SQL-Server 2005 avec SP1 et je l'ai lié avec un serveur
Sybase 12.5.3.

Il est tout à fait possible d'effectuer un select, les informations sont
bien remonté. Mais lorsque j'essaye d'effectuer des update un message
d'erreur apprès sur certain update alors qu'il s'agit de la même table, même
champs mais pas la même occurence!

message d'erreur:
OLE DB provider "Sybase.ASEOLEDBProvider" for linked server "DS_DBADMIN_PRD"
returned message "Internally generated command failed to affect a row.".
Msg 7343, Level 16, State 4, Line 1
The OLE DB provider "Sybase.ASEOLEDBProvider" for linked server
"DS_DBADMIN_PRD" could not UPDATE table
"[DS_DBADMIN_PRD].[webdmc].[dbo].[t_serveur]".

Y a t'il une solution ou faut il attendre le SP 2?

zoltix
Thierry a écrit :
Après investigation avec un admin Sybase, on à découvert que l'update se fait
très bien sur une table de moins de 10 champs... est ce un problème de taille
de paquet?

enfin, Moralité, mise en place d'une table tampon de petite taille...

"Thierry" a écrit :

j'ai un serveur SQL-Server 2005 avec SP1 et je l'ai lié avec un serveur
Sybase 12.5.3.

Il est tout à fait possible d'effectuer un select, les informations sont
bien remonté. Mais lorsque j'essaye d'effectuer des update un message
d'erreur apprès sur certain update alors qu'il s'agit de la même table, même
champs mais pas la même occurence!

message d'erreur:
OLE DB provider "Sybase.ASEOLEDBProvider" for linked server "DS_DBADMIN_PRD"
returned message "Internally generated command failed to affect a row.".
Msg 7343, Level 16, State 4, Line 1
The OLE DB provider "Sybase.ASEOLEDBProvider" for linked server
"DS_DBADMIN_PRD" could not UPDATE table
"[DS_DBADMIN_PRD].[webdmc].[dbo].[t_serveur]".

Y a t'il une solution ou faut il attendre le SP 2?

Merci pour la soluce.......