Problème OS 10.4.8 - Java Viruel MAchine

MBP-OX/XP-Lyon
Bonjour,
Periode de d=E9claration d'impot.J'utilise internet depuis des ann=E9es
pour cela.
Passage de 10.3 =E0 10.4.8, suivant d'=E9volution mat=E9rielle important (G3
=E0 MBPro Intel Duo2).
Pour la reconnection =E0 ma page perso sur le site des imp=F4ts, le
certificat doit =EAtre renouvell=E9.
Alors le site me reclame l'installation obligatoir de la Java Virtual
Machine (JVM). Il vous renvoit chez SUN, apr=E8s t=E9l=E9chargement,
l'installation s'av=E8re impossible : version plus recent install=E9 -
rempla=E7ement impossible !

Comment faire ?

Message d'erreur affich=E9 :
java.lang.UnsatisfiedLinkError: getProxyConfigURL
at sun.plugin.net.proxy.MacOSXProxyConfig.getProxyConfigURL(Native
Method)
at
sun.plugin.net.proxy.MacOSXProxyConfig.getBrowserProxyInfo(MacOSXProxyConfi=
g=2Ejava:
30)
at
sun.plugin.net.proxy.PluginProxyManager.reset(PluginProxyManager.java:
108)
at sun.plugin.AppletViewer.initEnvironment(AppletViewer.java:570)
at jep.MyJavaRunTime.initJavaRunTime(MyJavaRunTime.java:37)
at jep.AppletHandlerFactory.initProperties(AppletHandlerFactory.java:
396)

Pr=E9cision : j'utilise FIREFOX 2.0.0.2

Jacques Perrocheau
In article ,
"MBP-OX/XP-Lyon" wrote:

Periode de déclaration d'impot.J'utilise internet depuis des années
pour cela.
Passage de 10.3 à 10.4.8, suivant d'évolution matérielle important (G3
à MBPro Intel Duo2).
Pour la reconnection à ma page perso sur le site des impôts, le
certificat doit être renouvellé.

Ça c'est un chose, qui doit être exacte.

Alors le site me reclame l'installation obligatoir de la Java Virtual
Machine (JVM).

Là il doit avoir tort...

Il vous renvoit chez SUN, après téléchargement,
l'installation s'avère impossible : version plus recente installée -
remplaçement impossible !

Humm! là tu ne dois pas avoir bien lu au bon endroit... Sun doit te
renvoyer chez Apple car, c'est Apple et non Sun qui s'occupe de la VM
Java du Mac.

Comment faire ?

Le plus simple est de faire les mises à jour par Software Update il te
proposera l'exacte version si éventuelle version à mettre à jour, tu
dois. Sinon c'est ici:

<http://www.apple.com/support/downloads/>

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74