Problème outlook 2002 sous windows 7

Aucune réponse
ptitedd
Bonjour,
En janvier j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7. J'ai installé office xp, puisqu'il était dit que cela fonctionnait. Depuis 6 mois j'utilise donc outlook 2002 et je n'avais eu aucun soucis (mis à part le fait qu'il ne garde pas les mots de passe, ce qui est un problème connu, mais ce n'est pas bien gênant en soi).
Du jour au lendemain, et sans prévenir (le bougre !), impossible d'ouvrir outlook, il commence à se lancer puis une fenêtre s'ouvre avec un message d'erreur disant " instruction à 0x624d0df3 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état read", et en validant ce message outlook se referme.
J'utilise outlook pour mes mails et je synchronise aussi les contacts et l'agenda avec mon pda... que faire ??
Merci pour votre aide

Réponses