Problème OUTLOOK 2003 avec serveur EXCHANGE

Giques
Bonjour à tous,

Voici mon problème,
Je suis WINDOWS XP Pro et je viens de passer de OUTLOOK 2000 à OUTLOOK 2003
et j'ai des problèmes pour accéder au Serveur Microsoft Exchange
J'ai le message suivant qui apparaît :
Le composant système RPC requis par Outlook pour se connecter au serveur de
messagerie n'est pas correctement configuré. Pour plus d'informations,
contactez votre administrateur système.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce message d'erreur ?

J'ai déjà essaié de supprimer le "PROFIL" et de recréer un nouveau mais rien
ca ne va pas mieux

Merci de votre aide

Giques

Nicolas
Bonjour

Microsoft Knowledge Base Article - 830914

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;830914

C'est PRÉCISÉMENT votre message d'erreur!
Bonne lecture.

Nicolas

[...]

.

Giques
C'est exactement ce qu'il me fallait pour résoudre ce problème.

Merci beaucoup de votre aide

Giques

news: 090c01c3d924$38fbc520$