Probleme outlook 2003 et BitDefender

Channels
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003 SP2 depuis pas mal de temps sans gros probleme
rencontré.
Outlook restant ouvert 24h/24,

Cependant, depuis quelques jours, outlook a du mal a envoyer/recevoir
les mails, et reste bloqué a Envoyer/Recevoir en cours ... 33%
Pour cela, il faut que je le quitte, que je desactive mon Anti Virus
(Bit Defender 9) et que je relance outlook
la, ca remarche, si je reactive mon anti virus, ca remarche pendant un
certains temps, et apres plus rien, il ne veut plus envoyer recevoir.
Je ne vois pas trop d'ou pourrais venir le probleme

Auriez vous une petite idée ?

merci

propriétaires respectifs.

joemontain
si tu veux que ton problème soit "résolu", envoi un e-mail ou appelle le
support technique (voir e-mail/n° dans la documentation Bitdefender ou le
site Editions-profil); tu recevras une application Sysdump et le résultat
obtenu tu leur envoie et il te dirons, pourquoi il y a un problème (toutes
les explications te serons envoyer); je l'ai déjà fait et cela m'a été très
utile.