Problème outlook 2003

rgscan
Bonjour
Suite à un problème sur un poste avec outlook 2003, j'ai désinstallé
l'application et supprimé le répertoire qui contenait le fichier .OST, suite
à la réinstallation je me suis retrouvé avec deux "Contacts" dans mon carnet
d'adresse, le premier, quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai le message "Ne peut
trouver cet item, probablement déplacé ou effacé" et dans le deuxième tous
mes contacts y sont, j'essai de supprimer le premier mais comme ils ont le
même nom ça me pose problème.

Merci de votre aide

J. K.
Bonjour, soir, rgscan,

[couic]
désinstallé
fichier
j'essaie de
probablement

Je suppose que 2 contacts cela signifie qu'il y a 2 dossiers
contacts !
Dans ce là, je ferais un essai de créer un autre dossier
provisoire et d'y transférer un des dossiers contacts. À voire.
Dans un autre domaine, si vous ne fréquentez pas régulièrement
les
groupes de discussions, suivez ce lien et vous découvrirez que
ceux qui
répondent sur les news, ne sont pas des robots.
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques