Probleme outlook 2003 et papier à lettre

malt
Bonjour,

J'ai un souci sur un poste avec Outlook 2003.
Quelque soit le papier à lettre sélectionné ou créé, le destinataire le
reçoit en pièce jointe.
Que faut il faire pour corriger ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marc.

Oliv'
[...]

est ce tous les destinataires ou ceux qui n'ont pas OUTLOOK ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook :http://faq.outlook.free.fr/
Sql :http://sqlpro.developpez.com/

Circé
Bonsoir,

Je pense que ça vient de la configuration de la messagerie du
destinataire, et c'est tout.
S'il a décidé de recevoir ses mails en texte brut, tout ce qui est
images sera mis en pièce jointe.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que malt a formulé :
[...]

Oliv'
Ce n'est pas ça, les destinataires ne sont pas tous en texte brut.

as tu un serveur EXCHANGE ?
si oui c'est sans doute dans les parametres du compte.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[...]

Oliv'
Je n'ai pas de serveur Exchange.

Autre élément, quand je m'envoi un mail à moi même, le problème ce
produit aussi.

Dans OUTILS /OPTIONS /FORMAT DU COURRIER
dans format du message : HTML
décoches les 2 cases word
dans lformat internet:
coche la première case QUAND HTML
options rtf : convertir HTML
cocher case coder...UUENCODE.
valides tout cela
ca marche ?

[...]

Oliv'
J'ai coché et décoché tout ce qu'il faut, mais ça ne change rien.

Cela peut il venir d'un problème de cryptage?...

sait on jamais ?

essaye dans le panneau de config / courrier d'ajouter un nouveau profil
et choisi de démarrer sur celui-ci
est-ce que ca marche ?
Oliv'