Problème outlook bloqué chez plusieurs de mes clients

4 réponses
Sandrine
Bonjour,

Plusieurs de mes clients ont outlook bloqué à la réception de mail. J'ai
remarqué que c'était des spams qui posait problème en allant directement sur
le site internet du provider et en supprimant tous les mails polluants.

Quelqu'un aurait-il une solution pour éviter de supprimer les mails sur le
site web ce qui me fait perdre du temps...

Merci d'avance pour vos réponses.

ps : scan antivirus (mc afee entreprise 8.0.0), adaware et spybot passé et
rien de spécial

Sandrine

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Sandrine

Le 07/04/2006 11:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Plusieurs de mes clients ont outlook bloqué à la réception de mail.

ps : scan antivirus (mc afee entreprise 8.0.0), adaware et spybot passé et
rien de spécial

C'est le 2eme ou 3eme message ou l'on parle de mail bloqué et étonnament,
on parle aussi de Mc Afee... de la à en déduire que c'est lui qui pose un
soucis...

Sandrine

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Sandrine
Pour info en supprimant sur le site internet du provider d'un mail polluant
ça fonctionne après....

Merci quand même

Sandrine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: eH8x$
Bonjoir(c) Sandrine

Le 07/04/2006 11:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Plusieurs de mes clients ont outlook bloqué à la réception de mail.

ps : scan antivirus (mc afee entreprise 8.0.0), adaware et spybot passé
et rien de spécial

C'est le 2eme ou 3eme message ou l'on parle de mail bloqué et étonnament,
on parle aussi de Mc Afee... de la à en déduire que c'est lui qui pose un
soucis...

Sandrine

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir© Sandrine

j'ai du mal à comprendre...

vous disiez "Plusieurs de mes clients ont outlook bloqué" cela
voudrait-il dire qu'ils ont tous reçu un mail "polluant" ?

surpris je suis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 13/04/2006 16:02 vous avez écrit... :
Pour info en supprimant sur le site internet du provider d'un mail polluant
ça fonctionne après....

Merci quand même

Sandrine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: eH8x$
Bonjoir(c) Sandrine

Le 07/04/2006 11:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Plusieurs de mes clients ont outlook bloqué à la réception de mail.
ps : scan antivirus (mc afee entreprise 8.0.0), adaware et spybot passé
et rien de spécial
C'est le 2eme ou 3eme message ou l'on parle de mail bloqué et étonnament,

on parle aussi de Mc Afee... de la à en déduire que c'est lui qui pose un
soucis...

Sandrine
De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Sandrine
Oui ce sont des boites aux lettres spamées... Ce sont pas tous mes
clients... Sur 400 postes j'ai eu le cas sur une dizaine de postes dont les
boîtes aux lettres sont spamées...

Voilà pour info

Sandrine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© Sandrine

j'ai du mal à comprendre...

vous disiez "Plusieurs de mes clients ont outlook bloqué" cela voudrait-il
dire qu'ils ont tous reçu un mail "polluant" ?

surpris je suis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 13/04/2006 16:02 vous avez écrit... :
Pour info en supprimant sur le site internet du provider d'un mail
polluant ça fonctionne après....

Merci quand même

Sandrine

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: eH8x$
Bonjoir(c) Sandrine

Le 07/04/2006 11:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Plusieurs de mes clients ont outlook bloqué à la réception de mail.
ps : scan antivirus (mc afee entreprise 8.0.0), adaware et spybot passé
et rien de spécial
C'est le 2eme ou 3eme message ou l'on parle de mail bloqué et

étonnament, on parle aussi de Mc Afee... de la à en déduire que c'est
lui qui pose un soucis...

Sandrine
De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/