Problème outlook

Abarai
Bonjour,
J'utilise actuellement la version d'outlook 2003. Lorsque je démarre
celui-ci un message d'erreur s'affiche à l'écran " Impossible d'initialiser
une extension. Impossible d'ouvrir le fichier extend.dat. Soit le fichier
n'existe pas ..."

J'ai déja consulter de nombreux forum. Apparemment il faudrait renommer le
fichier .dat en .old mais quand j'essaie d'effectuer cette opération un
message d'erreur m'indique accès refuser. Celui-ci n'est pas en lecture seul
cependant le dossier dans lequel il se situe oui. De plus je ne peut modifier
celui-ci car il reste en lecture seul malgré mes modifications.

Si quelqu'un à réussie à réglé ce problème ou connais la solution
pourrait-il me venir en aide ?? Merci d'avance

J. K.
Bonjour, soir à Abarai qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Et en essayant dans la console en mode administrateur ou alors de
déplacer ce document.
Il faut aussi essayer de s'attribuer les droits sur le dossier.

--
Cordialement.
Jacques