Problème outlook

MURPHY
bonjour, comment désativer outlook express dans windows xp, pour reçevoir mes courriers personnels dans outlook 2003, je vous remercie d'avance pour votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) MURPHY

Le 29/04/2004 13:11 vous nous disiez ceci :
bonjour, comment désativer outlook express dans windows xp, pour
reçevoir mes courriers personnels dans outlook 2003, je vous remercie
d'avance pour votre aide.

Dans OE, menu Outils, Options, décoche les cases "Envoyer et recevoir
les messages eu démarrage" et "Vérifier l'arrivée de nouveaux messages
toutes les"

tu peux aussi supprimer tes comptes dans OE ou encore désactiver la
réception un par un (dans les propriétés de chaque compte)

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Murphy
Merci pour votre réponse Mr Jièl Courbert, mais comme je suis pas très forte sur les mots informatiques, sa veut dire quoi OE ? merci de votre aide?
JièL Goubert
Bonjoir(c) Murphy

Le 29/04/2004 13:36 vous nous disiez ceci :

Merci pour votre réponse Mr Jièl Courbert

Alors soit tu met juste JièL, soit tu met Jean-Louis, soit juste
GOUBERT, mais autant que possible, essaye de ne pas massacer un nom
propre :-(

, mais comme je suis pas
très forte sur les mots informatiques, sa veut dire quoi OE ?

Désolé, OE c'est l'abréviation de Outlook Express.

merci de votre aide?

JièL / Jean-Louis GOUBERT