Problème outlook erreur 554 relay access denied

2 réponses
mf
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer de courrier depuis OUTLOOK, j'ai l'information
"erreur 554 RELAY ACCESS DENIED

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) mf

Le 20/01/2006 18:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer de courrier depuis OUTLOOK, j'ai l'information
"erreur 554 RELAY ACCESS DENIED

Utilisez le SMTP de la connexion en cours !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

FxM
Bonsoir,

Si vous êtes connecté sur wanadoo (par exemple), il vous faut utiliser
smtp.wanadoo.fr ou smtp.orange.fr et sûrement pas smpt.free.fr

Un peu de lecture du forum vous donnera tous les détails quant aux
différentes modifs en cours chez chacun des FAI.

@+
FxM

Moi aussi et cela ne marche pas...J'ai essayé la manip sur le site mais
toujours rien...

Bonjoir(c) mf

Le 20/01/2006 18:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer de courrier depuis OUTLOOK, j'ai l'information
"erreur 554 RELAY ACCESS DENIED
Utilisez le SMTP de la connexion en cours !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/