Problème Outlook Express

Le
Glop
Bonjour,

Depuis peu, je rencontre le problme suivant :

A chaque fois que je clique sur l'icne Outlook Express le

Impossible de trouver l'hte pop3.club-
internet.fr. Vrifiez que vous avez tap correctement le
nom du serveur.
Compte : 'Courrier Club-Internet',
Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3,
Port : 110, Scuris (SSL) : Non,
Erreur de socket : 11001, Numro d'erreur :
0x800CCC0D

De plus, Internet Explorer reste en 'Travail Hors
connection'.

Quelqu'un aurait-il une solution?
Sa.Cha.
Le #830358
Salut,
*Glop*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour,
|
| Depuis peu, je rencontre le problème suivant :
|
| A chaque fois que je clique sur l'icône Outlook Express le
|
| Impossible de trouver l'hôte pop3.club-
| internet.fr. Vérifiez que vous avez tapé correctement le
| nom du serveur.
| Compte : 'Courrier Club-Internet',
| Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3,
| Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
| Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur :
| 0x800CCC0D
|
| De plus, Internet Explorer reste en 'Travail Hors
| connection'.

> [...]

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com