probleme outlook express

5 réponses
Joel Noyeux
bonsoir
un probleme avec outlook express
quand je lace OE j'ai une fenetre qui me dit
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la
banque de message d'Outlook Express. Mémoire insuffisante ou disque plein...
(0x8007007E,126)" je fais OK puis un autre message "Outlook Express n'a pas
pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé..."

j'ai réinstallé IE7

mais c'est toujours pareil

ce que j'ai fait avant ? ?!?? je lisais mes messages ; j'ai redemmaré pour
une raison indépendante de OE

qqun a-t-il une idée ?

merci d'avance

5 réponses

Luc
[microsoft.public.fr.outlookexpress6, microsoft.public.fr.windowsxp]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Joel Noyeux a écrit...

bonsoir

Bonjour,

un probleme avec outlook express
quand je lace OE j'ai une fenetre qui me dit
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu
ouvrir la banque de message d'Outlook Express. Mémoire insuffisante
ou disque plein... (0x8007007E,126)" je fais OK puis un autre message
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé..."
j'ai réinstallé IE7

mais c'est toujours pareil

ce que j'ai fait avant ? ?!?? je lisais mes messages ; j'ai
redemmaré pour une raison indépendante de OE

qqun a-t-il une idée ?

Vois cette page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cg.htm

merci d'avance

Padkoi

Cette question concernant plus particulièrement OE6, je crossposte sur le
groupe adapté microsoft.public.fr.outlookexpress6 et y positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
[microsoft.public.fr.outlookexpress6, microsoft.public.fr.windowsxp]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Joel Noyeux a écrit...

bonsoir

Bonjour,

un probleme avec outlook express
quand je lace OE j'ai une fenetre qui me dit
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu
ouvrir la banque de message d'Outlook Express. Mémoire insuffisante
ou disque plein... (0x8007007E,126)" je fais OK puis un autre message
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé..."
j'ai réinstallé IE7

mais c'est toujours pareil

ce que j'ai fait avant ? ?!?? je lisais mes messages ; j'ai
redemmaré pour une raison indépendante de OE

qqun a-t-il une idée ?

Vois cette page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cg.htm

merci d'avance

Padkoi

Cette question concernant plus particulièrement OE6, je crossposte sur le
groupe adapté microsoft.public.fr.outlookexpress6 et y positionne le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Mon nom complet à moi
Bonjour,
Merci pour la réponse
Mais n'ayant pas réussi à obtenir un résultat positif quelconque, j'ai
repris un clone d'il y a dix jours sur un autre disque ; les problèmes (je
me suis aperçu après qu'il n'y avait pas que le problème d'OE) ont donc
disparus

je vais voir pour les points de restauration sur l'ancien disque

merci à nouveau

"Luc" a écrit dans le message de
news:
[microsoft.public.fr.outlookexpress6, microsoft.public.fr.windowsxp]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Joel Noyeux a écrit...

bonsoir

Bonjour,

un probleme avec outlook express
quand je lace OE j'ai une fenetre qui me dit
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu
ouvrir la banque de message d'Outlook Express. Mémoire insuffisante
ou disque plein... (0x8007007E,126)" je fais OK puis un autre message
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé..."
j'ai réinstallé IE7

mais c'est toujours pareil

ce que j'ai fait avant ? ?!?? je lisais mes messages ; j'ai
redemmaré pour une raison indépendante de OE

qqun a-t-il une idée ?

Vois cette page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cg.htm

merci d'avance

Padkoi

Cette question concernant plus particulièrement OE6, je crossposte sur le
groupe adapté microsoft.public.fr.outlookexpress6 et y positionne le
suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Joel Noyeux
Bonsoir
Eh bien voila...
J'ai installé quelque chose qui met le bazar dans OE et me rajoute un item
dans Demarrer sous "Exécuter" et qui a pour libellé "Reboot computer in safe
mode"

J'ai plus qu'à recommencer et à m'arreter juste avant...
mais je vais chercher un peu avant quand même

"Mon nom complet à moi" a écrit dans le message de
news: 01e55ea9$0$14888$
Bonjour,
Merci pour la réponse
Mais n'ayant pas réussi à obtenir un résultat positif quelconque, j'ai
repris un clone d'il y a dix jours sur un autre disque ; les problèmes
(je me suis aperçu après qu'il n'y avait pas que le problème d'OE) ont
donc disparus

je vais voir pour les points de restauration sur l'ancien disque

merci à nouveau

"Luc" a écrit dans le message de
news:
[microsoft.public.fr.outlookexpress6, microsoft.public.fr.windowsxp]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Joel Noyeux a écrit...

bonsoir

Bonjour,

un probleme avec outlook express
quand je lace OE j'ai une fenetre qui me dit
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu
ouvrir la banque de message d'Outlook Express. Mémoire insuffisante
ou disque plein... (0x8007007E,126)" je fais OK puis un autre message
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé..."
j'ai réinstallé IE7

mais c'est toujours pareil

ce que j'ai fait avant ? ?!?? je lisais mes messages ; j'ai
redemmaré pour une raison indépendante de OE

qqun a-t-il une idée ?

Vois cette page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cg.htm

merci d'avance

Padkoi

Cette question concernant plus particulièrement OE6, je crossposte sur le
groupe adapté microsoft.public.fr.outlookexpress6 et y positionne le
suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Joel Noyeux
Bonsoir
Eh bien voila... je reprends le message dans windows XP car il n'y a pas que
OE en cause :
J'ai repris une sauvegarde/clone d'il y a 15 jours et pendant les remise à
hauteur j'ai du installer (c'est certain mais quoi ?) quelque chose qui met
le bazar dans OE et me rajoute un item dans Demarrer sous "Exécuter" et qui
a pour libellé "Reboot computer in safe mode"

J'ai plus qu'à recommencer et à m'arreter juste avant...
mais je vais chercher un peu plus en avant quand même

"Luc" a écrit dans le message de
news:
[microsoft.public.fr.outlookexpress6, microsoft.public.fr.windowsxp]

[FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Joel Noyeux a écrit...

bonsoir

Bonjour,

un probleme avec outlook express
quand je lace OE j'ai une fenetre qui me dit
"Outlook Express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu
ouvrir la banque de message d'Outlook Express. Mémoire insuffisante
ou disque plein... (0x8007007E,126)" je fais OK puis un autre message
"Outlook Express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être
initialisé..."
j'ai réinstallé IE7

mais c'est toujours pareil

ce que j'ai fait avant ? ?!?? je lisais mes messages ; j'ai
redemmaré pour une raison indépendante de OE

qqun a-t-il une idée ?

Vois cette page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cg.htm

merci d'avance

Padkoi

Cette question concernant plus particulièrement OE6, je crossposte sur le
groupe adapté microsoft.public.fr.outlookexpress6 et y positionne le
suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg