Problème: OUTLOOK - Internet Explorer 7 - Envoyer Une Page Par Email - Setup

4 réponses
infojacques
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce petit probl=E8me? Je travaille sur
Internet Explorer 7.

Quand je clique sur: Page
Suivi de: Envoyer Page par Email ...
Un mail Outlook s'ouvre avec comme pi=E8ce jointe la page Internet en
fichier html.

Y a-t-il une possibilit=E9 pour ?
Cliquer sur: Page
Suivi de: Envoyer Page par Email ...
D'avoir un mail Outlook qui s'ouvre avec la page Internet directement
inclus dans le message et non pas en pi=E8ce jointe.

Le but est que le lecteur ouvre le mail Outlook et tombe directement
sur la page Internet envoy=E9e sans avoir =E0 ouvrir un fichier joint.

Je suis certain que c'est possible mais n'ai h=E9las pas trouv=E9 comment
le faire.

Auriez-vous une suggestion ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jacques

4 réponses

Oliv'
* que je salue a écrit *:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce petit problème? Je travaille sur
Internet Explorer 7.

Quand je clique sur: Page
Suivi de: Envoyer Page par Email ...
Un mail Outlook s'ouvre avec comme pièce jointe la page Internet en
fichier html.

Y a-t-il une possibilité pour ?
Cliquer sur: Page
Suivi de: Envoyer Page par Email ...
D'avoir un mail Outlook qui s'ouvre avec la page Internet directement
inclus dans le message et non pas en pièce jointe.

Moi ca marche tel que tu le décris j'ai ol2003
il ne faut pas utiliser word comme éditeur.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PiB
Dans son message précédent, Oliv' a affirmé :
* que je salue a écrit *:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider avec ce petit problème? Je travaille sur
Internet Explorer 7.

Quand je clique sur: Page
Suivi de: Envoyer Page par Email ...
Un mail Outlook s'ouvre avec comme pièce jointe la page Internet en
fichier html.

Y a-t-il une possibilité pour ?
Cliquer sur: Page
Suivi de: Envoyer Page par Email ...
D'avoir un mail Outlook qui s'ouvre avec la page Internet directement
inclus dans le message et non pas en pièce jointe.

Moi ca marche tel que tu le décris j'ai ol2003
il ne faut pas utiliser word comme éditeur.

Chez moi aussi ça marche tel que tu le voudrais, j'utilise Outlook 2007
qui utilise obligatoirement Word comme éditeur de messagerie....

--
PiB

infojacques
Merci pour vos réponses ...
Je vais chercher encore ...
Mais vous confirmez mes dires ...
C'est très positif ! ... sourires ...
Merci !
infojacques
Pour information, sachez qu'en déasctivant Word comme format du
message tout marche !

Merci encore à vous tous !

jacques