problème : Outlook s'ouvre en mode sans echec

11 réponses
JBF
Bonjour à tous,

J'ai un problème qui dure depuis 24heures. Outlook refuse de s'ouvrir
autrement qu'en mode sans échec. Pourquoi? et comment y remédier?

Merci pour votre aide.

JBF

1 réponse

1 2
Quartzkyte
JBF a écrit :
Et bien content que ma réponse puisse vous "aider" à vérifier la
compréhension de l'aide apportée aux non initiés dont je fais partie.

Merci.

Nous avons un dernier point de divergence ;). Mais il semble que celui-ci
soit une uniquement une question de formulation :

...
C'est, trop souvent, la formulation qui fait la compréhension ou non - que ce soit dans la question ou dans la réponse...

Mis à part un ou deux "trolleurs", sur les Newsgroups il n'y a quasiment que des gens qui souhaitent échanger aide et connaissances, et fort peu de mauvaise foi.

@+

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)
La FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
1 2