problème outlook web acces

4 réponses
will
bonjour,

je n'arrive plus, de l'extérieur, à me connecter à ma messagerie exchange
via le web acces.
le serveur exchange est derrière un serveur isa ou tous semble configurer
normalement puisque cela fonctionnait il y a encore une semaine et ca c'est
déréglé d'un coup. pouf ! plus de web acces.

quelqu'un a t'il une idée ?

merci

will

4 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

S'agissait-il d'un accès sécurisé (en HTTPS)? Le certificat a peut être
expiré.

L'accès fonctionne t-il en HTTP?

Y a t-il la demande d'authentification?

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
(Sites très lents... pour cause de ligne ADSL powered by FREE)
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"will" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je n'arrive plus, de l'extérieur, à me connecter à ma messagerie exchange
via le web acces.
le serveur exchange est derrière un serveur isa ou tous semble configurer
normalement puisque cela fonctionnait il y a encore une semaine et ca
c'est
déréglé d'un coup. pouf ! plus de web acces.

quelqu'un a t'il une idée ?

merci

will

Jeff le RONIN
Bonjour,

Encore une victime du célèbre bug : POUF!! ;-)

Ca sent bien l'expiration de certificat.

Cdlt,

--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT
NEWPORT COMMUNICATIONS

bonjour,

je n'arrive plus, de l'extérieur, à me connecter à ma messagerie exchange
via le web acces.
le serveur exchange est derrière un serveur isa ou tous semble configurer
normalement puisque cela fonctionnait il y a encore une semaine et ca c'est
déréglé d'un coup. pouf ! plus de web acces.

quelqu'un a t'il une idée ?

merci

will

bonjour

il n'y a pas de demande d'authentification, une page d'erreur http 404 s'ouvre
c'est un acces http

@+

Bonsoir,

S'agissait-il d'un accès sécurisé (en HTTPS)? Le certificat a peut être
expiré.

L'accès fonctionne t-il en HTTP?

Y a t-il la demande d'authentification?

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
(Sites très lents... pour cause de ligne ADSL powered by FREE)
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"will" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je n'arrive plus, de l'extérieur, à me connecter à ma messagerie exchange
via le web acces.
le serveur exchange est derrière un serveur isa ou tous semble configurer
normalement puisque cela fonctionnait il y a encore une semaine et ca
c'est
déréglé d'un coup. pouf ! plus de web acces.

quelqu'un a t'il une idée ?

merci

will

bonjour,

que faut il faire alors

@+

Bonjour,

Encore une victime du célèbre bug : POUF!! ;-)

Ca sent bien l'expiration de certificat.

Cdlt,

--
JF BERENGUER
MCSA messaging, MCSE, MCT
NEWPORT COMMUNICATIONS

bonjour,

je n'arrive plus, de l'extérieur, à me connecter à ma messagerie exchange
via le web acces.
le serveur exchange est derrière un serveur isa ou tous semble configurer
normalement puisque cela fonctionnait il y a encore une semaine et ca c'est
déréglé d'un coup. pouf ! plus de web acces.

quelqu'un a t'il une idée ?

merci

will