Probléme: ouv. d'une page avec 1 lien

Bonjour, j'ai un petit probl=E8me.
Lorsque je clique sur un lien avec internet explorer 6 ,=20
une nouvelle fenetre apparait (jusue la tt va bien) mais=20
la nouvelle page en question affiche une page blanche et=20
est en sans cesse entrain de charger ( charger koi??) il=20
ne s'arrete pas et aucune page ne s'affiche.

SVP aidez moi.

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]