probleme ouverture 2eme fenetre internet explorer

Le
mathieu
Post le: 30 Avr 2004 16:30 Sujet du message: probleme
ouverture 2eme fenetre internet explorer

-
-

voila que je vous expose mon probleme

sur mon internet explorer ( toute version confondue)
lorsque sur un site je clique sur un lien il m'ouvre une
deuxieme fenetre (jusque la normal ) mais le probleme
c'est que cette 2 eme fenetre ne se charge jamais il faut
que j'arrete la page et que je la relance pour que ma
fenetre s'active

cela ne se produit que sous win98 . tout les patchs
sont install
Jceel
Le #12138311
Bonjour ...mathieu qui nous as a dit
Posté le: 30 Avr 2004 16:30 Sujet du message: probleme
ouverture 2eme fenetre internet explorer

certainement pas c'est le 3 mai ;-(

sont installé

restaure oleaut32 de ton CD de win avec
exécuter SFC

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
administrateur
Le #12138291
verifiez si votre PC est infecté par le virus BLASTER

"Jceel"
> [...]

> que j'arrete la page et que je la relance pour que ma
> fenetre s'active
>
> cela ne se produit que sous win98 .... tout les patchs

Le #12138281
Bonjour ...administrateur qui nous as a dit
*
* verifiez si votre PC est infecté par le virus BLASTER

n'importe quoi ;-(
win 95-98 et ME sont insensibles au blaster qui n'attaque les noyaux NT