problème ouverture ajout suppression de programmes

8 réponses
Sandrine
Bonjour,

Sur un serveur en windows 2000 SP4, il m'est impossible d'ouvrir
l'ajout/suppression de programmes.

Il m'est donc impossible de supprimer ou d'ajouter des programmes étant
donné que je suis en TSE.

De plus, la partie de gauche de l'explorateur windows est grisée.

quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

Sandrine

8 réponses

technicland
Sandrine nous a dit :
Sur un serveur en windows 2000 SP4, il m'est impossible d'ouvrir
l'ajout/suppression de programmes.

Bonjour
pour les probelemes de panneaux de config essaye ceci pour voir
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;329891&Product=win2000
et aussi ceci http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;221153
Laurent

Charles Chasson
On Fri, 15 Oct 2004 18:25:26 +0200, Sandrine wrote:

Bonjour,

Sur un serveur en windows 2000 SP4, il m'est impossible d'ouvrir
l'ajout/suppression de programmes.

J'ai honte de le dire, mais chez un client, cela a été la réinstall
complète du serveur. Désolé.

Bye

Charles

technicland
"Charles Chasson" a écrit dans le message de news:

On Fri, 15 Oct 2004 18:25:26 +0200, Sandrine wrote:
Sur un serveur en windows 2000 SP4, il m'est impossible d'ouvrir
l'ajout/suppression de programmes.

J'ai honte de le dire, mais chez un client, cela a été la réinstall
complète du serveur. Désolé.

Salut
ha ben c'est bien dommage j'espere que tu avais au moins essaye ces manips
car y a un personne l'autre jour ici meme qui a resolu son probleme avec les
fiches de la KB metionnees ci dessus!
Laurent

_Pat_
On Fri, 15 Oct 2004 18:25:26 +0200, Sandrine wrote:

Bonjour,

Sur un serveur en windows 2000 SP4, il m'est impossible d'ouvrir
l'ajout/suppression de programmes.

J'ai honte de le dire, mais chez un client, cela a été la réinstall
complète du serveur. Désolé.

Bye

Charles

tu as raison d'avoir honte #;))

mais faut dire aussi que des fois on a pas le temps de chercher pendant
des heures et attendre d'hypotétiques réponses, et dans ce cas on va
plus vite en réinstallant ou en restaurant

Pat

Sandrine
merci beaucoup pour la manip cela a fonctionné...

merci encore

sandrine

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Sandrine nous a dit :
Sur un serveur en windows 2000 SP4, il m'est impossible d'ouvrir
l'ajout/suppression de programmes.

Bonjour
pour les probelemes de panneaux de config essaye ceci pour voir
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;329891&Product=win2000
et aussi ceci http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;221153
Laurent

technicland
Sandrine nous a dit :
merci beaucoup pour la manip cela a fonctionné...

Merci du retour, heureux pour toi et les boules pour Charles ;-)
Laurent

seb
Ce fil est également valable pour ceux et celle qui ont
des prob d'ouverture de Ajout/Suup:

http://groups.google.com/groups?
hl=fr&lr=&threadml7da09e.0409281008.7ed05f11%
40posting.google.com&prev=/groups%3Fnum%3D25%26hl%3Dfr%
26lr%3D%26group%3Dmicrosoft.public.fr.windows2000server%
26start%3D225

;-)

++

-----Message d'origine-----
Sandrine nous a dit :
merci beaucoup pour la manip cela a fonctionné...

Merci du retour, heureux pour toi et les boules pour
Charles ;-)

Laurent

.

seb
http://groups.google.com/groups?
hl=fr&lr=&threadml7da09e.0409281008.7ed05f11%
40posting.google.com&prev=/groups%3Fnum%3D25%26hl%3Dfr%
26lr%3D%26group%3Dmicrosoft.public.fr.windows2000server%
26start%3D225