problème ouverture ajout suppression de programmes

Sandrine
Bonjour,

Sur un serveur en windows 2000 SP4, il m'est impossible d'ouvrir
l'ajout/suppression de programmes. de plus, la partie de gauche de
l'explorateur windows est grisée.

quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance

Sandrine

chv
On a le même problème sur un serveur, pour l'instant on
l'a contourné en utilisant le cd de W2K et ainsi on peut
rentrer dans "ajout-suppression programmes" à travers les
outils dispos au démarrage du cd.

[...]

.

Sandrine
oki merci de l'info je m'en vais tester ça tt de suite

sandrine

21b901c4a7b4$cb508460$