Probléme ouverture ancien fichier protégé

François_60126
Bonjour
J'ai créé une présentation sous une ancienne version de powerpoint (2000).
Mon fichier était protégé.
Or aujourd'hui j'ai powerpoint 2003 et lorsque j'ouvre ma présentation et
que je saisi le mot de passe, un message d'erreur apparait : Le mot de passe
est incorrect !
Je suis sur de saisir le bon mot de passe, mais rien n'y fait.
J'ai cru comprendre que le mode de cryptage entre powerpoint 2003 et les
anciennes versions était différent......
Quelqu'un peut il m'aider

Circé
Bonjour,

Je suis quand même très étonnée puisque avec PowerPoint 2000, on ne
pouvait pas protéger un document...

Circé
http://faqword.free.fr

François_60126 a utilisé son clavier pour écrire :