problème d'ouverture avec word 2000

Le
William
bonjours tous !
depuis quelques jours, mon logiciel Microsoft Word ne
s'ouvre plus !
quand je double-clique dessus, la page de dmarrage de
word s'ouvre puis plus rien, donc, je ferme Word.
un message me dit que "Word a rencontr problme et doit
fermer" et ensuite, un autre message apparait me disant
d'envoyer le rapport d'erreur, je l'envoit.
la seule solution qui me vient l'esprit : dsinstaller
puis rinstaller, aprs l'avoir fait, le problme
persiste toujours.
aprs analyse des disques durs locaux, avec mon
antivirus, seciritoo ( anti-virus de Wanadoo )qui vient
d'tre mis jour, rien.
j'ai contacter Microsoft, mais je n'ai encore aucune
rponse.
que faire devant ce problme, aidez-moi svp.
merci d'avance.

  • Partager ce contenu :
AB
Essaie la solution la plus simple, et qui résout beaucoup de problèmes :
Déplace ton fichier normal.dot, et relance Word.
AB

William wrote:
> [...]
| un message me dit que "Word a rencontré problème et doit
| fermer" et ensuite, un autre message apparait me disant
| d'envoyer le rapport d'erreur, je l'envoit.
| la seule solution qui me vient à l'esprit : désinstaller
| puis réinstaller, après l'avoir fait, le problème
| persiste toujours.
| après analyse des disques durs locaux, avec mon
| antivirus, seciritoo ( anti-virus de Wanadoo )qui vient
| d'être mis à jour, rien.
| j'ai contacter Microsoft, mais je n'ai encore aucune
| réponse.
| que faire devant ce problème, aidez-moi svp.
William
Le #70916
[...]
.

AB j'ai changé de place le fichier normal.dot de place

mais Microsoft Word ne fonctionne toujour pas.je te
remercie quand même de m'avoir répondu.
quelqu'un n'aurait d'autres solution aidez-moi svp.
merci d'avance.

Geo
Le #70104
Bonjour William

AB j'ai changé de place le fichier normal.dot de place
mais Microsoft Word ne fonctionne toujour pas.je te
remercie quand même de m'avoir répondu.
quelqu'un n'aurait d'autres solution aidez-moi svp.

Essaie la panoplie de la faq de la webmistress marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
et appliquer ce qui est indiqué dans "ma barre d'outils a disparu"
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
Penser aussi à mettre les correctifs,
on en est à la SP-3.

--