Probleme ouverture compte

christian TESSIER
Bonjour,

J'ai ouvert un compte sur vista avec le niveau administrateur. Ensuite j'ai
installé money2005. Quand j'ouvre money, j'ai un message qui me signale
qu'il y a des mises à jour à télécharger mais qu'il faut être une un compte
administrateur alors que j'y suis déjà.

Peut-on me dire ou est mon erreur ?

Jean-Claude BELLAMY
"christian TESSIER" a écrit dans le
message de groupe de discussion : eY$EBd$
[...]

Essaye d'exécuter Money "En tant qu'administrateur" (clic droit)

Être sous un compte administrateur, sous Vista et au delà (quand UAC - User
Account Control - est activé), n'implique pas du tout avoir les PRIVILÈGES
administrateur!
Il faut forcer "l'élévation" de privilèges.
Seul le compte "administrateur" (désactivé par défaut) conserve en tout
temps ses privilèges.

NB: c'est fait pour renforcer la sécurité et éviter que des processus soient
exécutés inconsidérément avec les privilèges admin, mais c'est
particulièrement casse-pied quand on n'est pas au courant !
La solution (radicale) : désactiver UAC
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Transocéan
bonjour,
Ce compte pourtant est sécurisé en plus avec un mot de passe obligatoire
pour les changements en téléchargement ?
A bientôt.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

Merci

.