Problème ouverture de documents et modification

Czmax
Bonjour,

Je suis sous Vista et j'ai office 2007 étudiant

Jusqu'à il y a quelques jours (j'ai l'impression que cela à commencé après
les dernières mise à jour automatiques de Microsoft) rien de particulier,
puis :

Quand je clique sur l'icone d'un dossier Word (en .doc), Word s'ouvre mais
le contenu du fichier n'apparait pas, je fais ensuite un glisser/déposer du
fichier et son contenu apparait, mais je ne peux plus le modifier

Pae ailleurs, je lance Word qui s'ouvre, je clique sur l'icone d'ouverture
d'un document, j'en sélectionne un, il s'ouvre, mais je ne peux pas le
modifier

ce sont des documents que j'ai crées et que je modifie régulièrement

Merci de votre aide

Czmax
la suppression de la clé Office de la base de registre + réinstallation des
données utilisateurs a résolu le problème

Merci pour ton aide

"Geo" a écrit dans le message de
Bonsoir

-Supprimer la clef de la base de registre

la ou lesquels ?

-Démarrer Word sans échec.

en démarrant Vista en mode sans echec ?

Réponse aux deux questions ici :
http://www.faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

--
A+

Geo
Bonjour

la suppression de la clé Office de la base de registre + réinstallation des données
utilisateurs a résolu le problème

Merci pour le retour.

--
A+
Memily
Bonjour,
en fait j'ai tout à fait le même problème que Czmax mais je ne sais pas du
tout comment supprimer la clé Office de la base de registre ni comment
réinstaller des
données utilisateurs.

Quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer comment faire.

Un grand merci d'avance pour votre aide!

Emilie.

"Czmax" wrote:

la suppression de la clé Office de la base de registre + réinstallation des
données utilisateurs a résolu le problème

> [...]

Geo
Bonsoir Émilie

en fait j'ai tout à fait le même problème que Czmax mais je ne sais pas du
tout comment supprimer la clé Office de la base de registre ni comment
réinstaller des
données utilisateurs.

Pour supprimer la clef, regardez-là:

Pour le reste je suppose que Czmax a simplement relancé Word et remis
les options comme l'utilisateur les aime.

--
A+
1 2