probleme ouverture dossier

GIL
Bonjour
Lorsque j'effectue un clic gauche de souris pour ouvrir un dossier, au
lieu que le dossier s'ouvre, je tombe sur la fonction "Rechercher".
Je n'ai pas trouv=E9 o=F9 r=E9gler ce dysfonctionnement

Jacques93
Bonjour GIL,
Bonjour
Lorsque j'effectue un clic gauche de souris pour ouvrir un dossier, au
lieu que le dossier s'ouvre, je tombe sur la fonction "Rechercher".
Je n'ai pas trouvé où régler ce dysfonctionnement

Voir ici :

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

--
Cordialement,

Jacques.

tanieblue
Un grand merci Jacques93. J'avais le même problème et j'ai su le résoudre
grâce à ton lien.
Super contente car c'était vraiment pénible.

Tanie