probleme ouverture dossier

eric738
Impossible par un clic droit d'avoir acces au propriete des dossier (du style
progammes files ou mes documents), de plus en clicant 2 fois impossible
d'ouvrir ces memes dossiers ..je dois les ouvrir par clic droit et ouvrir.
HELP merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *eric738* , tu nous disais :

Essaye un Démarrer > Exécuter :
regsvr32 /i SHELL32.DLL

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

eric738
merci jean marc impeccable pour ce qui est de récupérer l'ouverture des
dossiers par double clic mais toujours PROBLEME pour avoir accès au
propriétés des dossiers par clic droit ou fichier et propriétés..serais tu
m'aider
merci d'avance