Problème d'ouverture

Le
Vali103
Bonjour,

J'utile I.E. 6 avec Windows XP familiale avec toutes les
mises jour existantes.
Ds que je clique sur l'cone pour ouvrir I.E. 6, la page
s'ouvre au bout de 3 minutes !!!
Et ds qu'elle s'ouvre, le chargement de la page
d'accueil est de 2 minutes !!!
Sa reste bloque pendant 2 minutes au tlchargement de
la page (j'ai l'ADSL 1024)
J'ai chang plusieurs fois la page d'accueil et ca fait
le mme problme !!!

Merci d'avance

Vali103
technicland
Le #12645741
Vali103 nous a dit :
Bonjour,

J'utile I.E. 6 avec Windows XP familiale avec toutes les
mises à jour existantes.
Dès que je clique sur l'îcone pour ouvrir I.E. 6, la page
s'ouvre au bout de 3 minutes !!!
Et dès qu'elle s'ouvre, le chargement de la page
d'accueil est de 2 minutes !!!
Sa reste bloquée pendant 2 minutes au téléchargement de
la page (j'ai l'ADSL 1024)
J'ai changé plusieurs fois la page d'accueil et ca fait

Bonjour
je vais te filer quelques pistes deja donnes plus haut car meme si ton
navigateur ne plante pas il faut tout de meme faire ces manips vu la nature
de ton probleme
1/ Passez un coup d'antispyware
2/ Si ca persiste Reparer / Reinstaller IE pour ca utilise power IE6 dispo
sur mon site
3/ Essayes aussi de regler ton MTU avec TCPoptimizer (fait une recherche
Google tu le trouveras facilement)

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr