Problème d'ouverture d'un état

ThunderBirds
Bonjour à toute la communauté,

J'ai un problème avec le Sub_report ci-dessous
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Dim strNomDoc As String
strNomDoc = "DIAL_SEARCHDOC"
blnOuverture = True
DoCmd.OpenForm strNomDoc, , , , , acDialog
If EstChargé(strNomDoc) = False Then Cancel = True
blnOuverture = False
End Sub

Lorsque j'ouvre mon état, un formulaire devrait normalement s'ouvrir me
permettant de sélectionner des valeurs dans différentes listes déroulantes.

Mais j'ai le VB qui s'ouvre m'indiquant une erreur de compilation Sub ou
Function et me met en surbrillance le mot EstChargé dans l'expression If
EstChargé(strnomDoc)...

Là je suis perdu. Car sur une autre BDD, j'utilise la même syntaxe et il n'y
a pas d'erreur!

Les références disponibles sur mon Office 2003 Pro SP2
Visual basic for Applications
Microsoft Access 11.0 Object library
Microsoft Office 11.0 Object library
OLE automation
Microsoft DAO 3.6 object library

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour ThunderBirds

Dans ton autre BDD, dans un de tes modules, tu dois avoir la définition
de ladite fonction que tu n'as pas importé dans ta nouvelle base.

Dans ton message
du vendredi 26/10/2007 jour de Saint Dimitri, tu as pris l'initiative
de nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry