Problème ouverture de fichier après réinstallation

3 réponses
MiKL
Bonjour,

J'avais un fichier money 2000. Je suis passé à 2005 l'année dernière. La
conversion s'était bien déroulée et depuis je bossais toujours avec le même
fichier mny situé sur un lecteur différent.

Je viens de réinstaller Windows et donc money.
Hors quand j'ouvre mon fichier, il me demande le password et ensuite
m'envoie sur une page:
"A propos de la mise à jour de votre fichier Money".
Il convertira votre fichier afin que vous puissiez l'utiliser dans cette
version du logiciel...
Bizarre !!!

En faisant suivant il me créé un fichier M12 et me dit:
Impossible de trouver 'd:\mon_fichier_original car il s'agit probablement
d'un fichier el lecture seule..."

J'ai bien évidemment les bons droits sur le fichier.

Merci.

3 réponses

MiKL
Petite précision:
Idem avec les copies que j'avais mis de coté.

"MiKL" a écrit :

Bonjour,

J'avais un fichier money 2000. Je suis passé à 2005 l'année dernière. La
conversion s'était bien déroulée et depuis je bossais toujours avec le même
fichier mny situé sur un lecteur différent.

Je viens de réinstaller Windows et donc money.
Hors quand j'ouvre mon fichier, il me demande le password et ensuite
m'envoie sur une page:
"A propos de la mise à jour de votre fichier Money".
Il convertira votre fichier afin que vous puissiez l'utiliser dans cette
version du logiciel...
Bizarre !!!

En faisant suivant il me créé un fichier M12 et me dit:
Impossible de trouver 'd:mon_fichier_original car il s'agit probablement
d'un fichier el lecture seule..."

J'ai bien évidemment les bons droits sur le fichier.

Merci.

jceven
Bonjour,
Avec la réinstallation de Money, vous devez avoir un fichier "exemple".
Ouvrez lz, sinon, créez zn un "bidon".
Cliquez ensuite sur Outils, Mise à jour Internet, Mettre à jour maintenant.
Cela peut prendre qq mn!
Fermez ce fichier, vous devriez ensuite pouvoir ouvrir votre fichier perso.
JC

"MiKL" a écrit dans le message de news:

Petite précision:
Idem avec les copies que j'avais mis de coté.

"MiKL" a écrit :

Bonjour,

J'avais un fichier money 2000. Je suis passé à 2005 l'année dernière. La
conversion s'était bien déroulée et depuis je bossais toujours avec le
même
fichier mny situé sur un lecteur différent.

Je viens de réinstaller Windows et donc money.
Hors quand j'ouvre mon fichier, il me demande le password et ensuite
m'envoie sur une page:
"A propos de la mise à jour de votre fichier Money".
Il convertira votre fichier afin que vous puissiez l'utiliser dans cette
version du logiciel...
Bizarre !!!

En faisant suivant il me créé un fichier M12 et me dit:
Impossible de trouver 'd:mon_fichier_original car il s'agit probablement
d'un fichier el lecture seule..."

J'ai bien évidemment les bons droits sur le fichier.

Merci.

MiKL
Bonjour,

Comment dit-on....ah oui: MERCI.
Je m'étais aperçu que les anciens fichiers s'ouvraient sans problème.
J'avais dû faire une mise à jour que j'ai oubliée.
Tout s'explique donc.

MERCI encore.

MiKL

"jceven" a écrit :

Bonjour,
Avec la réinstallation de Money, vous devez avoir un fichier "exemple".
Ouvrez lz, sinon, créez zn un "bidon".
Cliquez ensuite sur Outils, Mise à jour Internet, Mettre à jour maintenant.
Cela peut prendre qq mn!
Fermez ce fichier, vous devriez ensuite pouvoir ouvrir votre fichier perso.
JC

"MiKL" a écrit dans le message de news:

> Petite précision:
> Idem avec les copies que j'avais mis de coté.
>
> "MiKL" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> J'avais un fichier money 2000. Je suis passé à 2005 l'année dernière. La
>> conversion s'était bien déroulée et depuis je bossais toujours avec le
>> même
>> fichier mny situé sur un lecteur différent.
>>
>> Je viens de réinstaller Windows et donc money.
>> Hors quand j'ouvre mon fichier, il me demande le password et ensuite
>> m'envoie sur une page:
>> "A propos de la mise à jour de votre fichier Money".
>> Il convertira votre fichier afin que vous puissiez l'utiliser dans cette
>> version du logiciel...
>> Bizarre !!!
>>
>> En faisant suivant il me créé un fichier M12 et me dit:
>> Impossible de trouver 'd:mon_fichier_original car il s'agit probablement
>> d'un fichier el lecture seule..."
>>
>> J'ai bien évidemment les bons droits sur le fichier.
>>
>> Merci.