Problème ouverture fichier

2 réponses
Guy72
Bonjour,
J'ai un fichier de Excel 2000 sur un ordinateur fixe, qui se trouve en
réseau dans "dossier partagé".
Je vois ce dossier de mon ordinateur portable équipé de Excel 2003.
Je clique 2 fois sur le dossier, Excel s'ouvre, mais pas le dossier.
Est-ce normal ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Peut-être :
Outils / Options / Général, désélecter "Ignorer les autres applications" ?
Daniel
"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un fichier de Excel 2000 sur un ordinateur fixe, qui se trouve en
réseau dans "dossier partagé".
Je vois ce dossier de mon ordinateur portable équipé de Excel 2003.
Je clique 2 fois sur le dossier, Excel s'ouvre, mais pas le dossier.
Est-ce normal ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Guy72
Bonjour Daniel
Non ça ne fonctionne pas, sans doute parce que le dossier se trouve sur
l'ordinateur fixe.
Par contre si je copie ce dossier dans un autre dossier sur le portable ça
vas, je peux l'ouvrir.
Est-il possible à partir d'Excel d'avoir une macro qui puisse faire cette
manipe ?
--
Cordialement
Guy

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Peut-être :
Outils / Options / Général, désélecter "Ignorer les autres applications" ?
Daniel
"Guy72" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un fichier de Excel 2000 sur un ordinateur fixe, qui se trouve en
réseau dans "dossier partagé".
Je vois ce dossier de mon ordinateur portable équipé de Excel 2003.
Je clique 2 fois sur le dossier, Excel s'ouvre, mais pas le dossier.
Est-ce normal ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy