problème ouverture fichier

Suite une attaque virale et formatage du DD,copie et
sauvergarde des fichiers Money 2002.

Chaque fois, que j'essaye d'ouvrir mes anciens fichiers
ou de restaurer une sauvegarde, money me demande un mot
passe que je n'ai jamais paramtr.

Que faire, pour passer ce message concernant le mot de
passe ?

Merci d'avance pour votre aide

Didier Boucardey
CFrofro
Le #12136441
Bonjour bonsoir **
qui nous disait :
> [...]
| passe que je n'ai jamais paramétré.
|
| Que faire, pour passer ce message concernant le mot de

Remettre les memes parametres régionaux que dans l'ancienne installation de
windows, avant formatage;
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Michel Maman

Ce message d'erreur apparaît si vous n'avez pas installé la dernière version de Money utilisée pour
travailler sur ce fichier.

--
Cordialement.

Michel Maman