probleme d'ouverture fichier Excel

Aucune réponse
abdl-ali-hotmail-com
Bonjour,
j'ai beaucoups de fichier excel format xls creer à l'office 2003, je formate mon pc j'installe office 2007, lorsque j'essaie d'ouvrir mes fichiers un message le format du fichier que vous tentez d'ouvrir "creancier.xls" est different de celui spécifié par l'extention de fichier, assurer vous que le fichier n'est pas endommagé et qu'il provient d'une source fiable avant de l'ouvrir, je tape oui le fichier s'ouvre mais le contenu est changer avec des caractéres non connues, j'essaie de reparer par excel avant de l'ouvrir pas de resultat, merci s'il y a une solution pour les ouvrir exactement

Réponses