Problème ouverture fichier JPG joint

3 réponses
Jean-Claude
Bonsoir,

Je ne sais pas résoudre le problème suivant :

Quand je reçois un message et que le fichier joint est un JPEG, quand
j'ouvre le message, il m'est impossible d'ouvrir l'image en double cliquant
sur le nom de fichier présent dans la ligne "joindre". Pourtant je visualise
bien l'image dans le corps du message.

A votre avis, où est le problème ?
Et comment modifier le nom de programme à lancer en fonction de l'extension
du fichier joint.
Est-ce que le fait de modifier les options de dossiers sous l'explorateur
Windows XP (SP2) est suffisant ?

Suis-je clair ?

Merci !

3 réponses

Luc
Jean-Claude nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

Je ne sais pas résoudre le problème suivant :

Quand je reçois un message et que le fichier joint est un JPEG, quand
j'ouvre le message, il m'est impossible d'ouvrir l'image en double
cliquant sur le nom de fichier présent dans la ligne "joindre".

Tu peux préciser ce qu'il se passe quand tu double-cliques la PJ ?

Pourtant je visualise bien l'image dans le corps du message.

A votre avis, où est le problème ?
Et comment modifier le nom de programme à lancer en fonction de
l'extension du fichier joint.
Est-ce que le fait de modifier les options de dossiers sous
l'explorateur Windows XP (SP2) est suffisant ?

Normalement oui, si tu as bien coché 'Toujours utiliser ce programme pour
ouvrir ce type de fichier'.

Suis-je clair ?

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Jean-Claude
Quand je double clique sur le nom du fichier, rien ne se passe (pas de
message, ni de fichier ouvert).

"Luc" a écrit dans le message de news:

Jean-Claude nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

Je ne sais pas résoudre le problème suivant :

Quand je reçois un message et que le fichier joint est un JPEG, quand
j'ouvre le message, il m'est impossible d'ouvrir l'image en double
cliquant sur le nom de fichier présent dans la ligne "joindre".

Tu peux préciser ce qu'il se passe quand tu double-cliques la PJ ?

Pourtant je visualise bien l'image dans le corps du message.

A votre avis, où est le problème ?
Et comment modifier le nom de programme à lancer en fonction de
l'extension du fichier joint.
Est-ce que le fait de modifier les options de dossiers sous
l'explorateur Windows XP (SP2) est suffisant ?

Normalement oui, si tu as bien coché 'Toujours utiliser ce programme pour
ouvrir ce type de fichier'.

Suis-je clair ?

Merci !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Jean-Claude nous a déclaré...

Quand je double clique sur le nom du fichier, rien ne se passe (pas de
message, ni de fichier ouvert).

La PJ est grisée ?

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y