Problème ouverture fichier message OE et carnet d'adresse

econsumer
Bonjour,

J'ai un problème d'ouverture de fichier message OE et d'ouverture du carnet
d'adresse; je n'ai plus aucun contact qui s'affiche dans la petite fenêtre en
bas à gauche.

Je ne peux donc pas ouvrir mes messages sauvegardés au format classique
Outlook express.

Lorsque je lance OE et que je vais dans outils carnet d'adresses, j'ai un
message qui s'affiche:
Impossible d'ouvir le carnet d'adresse. Le carnet d'adresse n'est peut-être
pas installé correctement.

Je précise que j'ai eu ce problème suite à un plantage et redémarrage de
l'ordinateur.

Comment remêtre en bon état de fonctionnement général outlook express?

Merci de vos réponses

jackie
Bonjour à tous !

"econsumer" a écrit dans le message

[...]

Sûrement avec un p'tit coup de RepareOE de notre ami scraper

http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Luc
econsumer nous a déclaré...

[...]

En sus de RepareOE, regarde ce lien
http://support.microsoft.com/kb/917288/fr
(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab
par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau)

Si tu as installé récemment IE7, et si, auparavant, tu partageais le carnet
d'adresses d'Outlook (de la suite MSOffice) avec OE, jette un oeil dans la
Base du Registre ('Démarrer' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" sans les
guillemets) et regarde dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4. Si tu trouves UseOutlook = 1,
remets-la à 0 ou supprime-la.

Merci de vos réponses

Padkoi

--