Problème ouverture fichier message OE et carnet d'adresse

2 réponses
econsumer
Bonjour,

J'ai un problème d'ouverture de fichier message OE et d'ouverture du carnet
d'adresse; je n'ai plus aucun contact qui s'affiche dans la petite fenêtre en
bas à gauche.

Je ne peux donc pas ouvrir mes messages sauvegardés au format classique
Outlook express.

Lorsque je lance OE et que je vais dans outils carnet d'adresses, j'ai un
message qui s'affiche:
Impossible d'ouvir le carnet d'adresse. Le carnet d'adresse n'est peut-être
pas installé correctement.

Je précise que j'ai eu ce problème suite à un plantage et redémarrage de
l'ordinateur.

Comment remêtre en bon état de fonctionnement général outlook express?

Merci de vos réponses

2 réponses

jackie
Bonjour à tous !

"econsumer" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

J'ai un problème d'ouverture de fichier message OE et d'ouverture du
carnet
d'adresse; je n'ai plus aucun contact qui s'affiche dans la petite fenêtre
en
bas à gauche.

Je ne peux donc pas ouvrir mes messages sauvegardés au format classique
Outlook express.

Lorsque je lance OE et que je vais dans outils carnet d'adresses, j'ai un
message qui s'affiche:
Impossible d'ouvir le carnet d'adresse. Le carnet d'adresse n'est
peut-être
pas installé correctement.

Je précise que j'ai eu ce problème suite à un plantage et redémarrage de
l'ordinateur.

Comment remêtre en bon état de fonctionnement général outlook express?

Merci de vos réponses

Sûrement avec un p'tit coup de RepareOE de notre ami scraper

http://scraper.chez-alice.fr/index.htm?repareoe.htm

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Luc
econsumer nous a déclaré...

Bonjour,

J'ai un problème d'ouverture de fichier message OE et d'ouverture du
carnet d'adresse; je n'ai plus aucun contact qui s'affiche dans la
petite fenêtre en bas à gauche.

Je ne peux donc pas ouvrir mes messages sauvegardés au format
classique Outlook express.

Lorsque je lance OE et que je vais dans outils carnet d'adresses,
j'ai un message qui s'affiche:
Impossible d'ouvir le carnet d'adresse. Le carnet d'adresse n'est
peut-être pas installé correctement.

Je précise que j'ai eu ce problème suite à un plantage et redémarrage
de l'ordinateur.

Comment remêtre en bon état de fonctionnement général outlook express?

En sus de RepareOE, regarde ce lien
http://support.microsoft.com/kb/917288/fr
(Remarque : sur cette page traduite approximativement, remplace la ligne
C:Documents and Settings<utilisateur>Desktopbackup.wab
par
C:Documents and Settings<utilisateur>Bureau)

Si tu as installé récemment IE7, et si, auparavant, tu partageais le carnet
d'adresses d'Outlook (de la suite MSOffice) avec OE, jette un oeil dans la
Base du Registre ('Démarrer' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" sans les
guillemets) et regarde dans la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWABWAB4. Si tu trouves UseOutlook = 1,
remets-la à 0 ou supprime-la.

Merci de vos réponses

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y