Probleme ouverture fichier Money 2005

minos
Bonjour,

J'ai formaté mon disque et réinstallé Money 2005 deluxe. Quand j'essaie
d'ouvrir mon fichier Money, il me demande bien mon mot de passe, me dit qu'il
va convertir le fichier (ce que je ne comprends pas trop puisque c'est un
fichier money 2005, mais bon...), il commence la conversion puis il me met un
message : impossible de trouver le fichier, car il est probablement en
lecture seule ou je ne dispose pas de l'autorisation de le modifier, ou le
lecteur est protégé en écriture (le fichier est sur le disque dur!). Idem
avec le fichier de sauvegarde.

Quelqu'un aurait-il une solution ??

minos

TREBOL
Monsieur JOURDE
Bonjoiur et merci de me répondre
Je suis désolé mais toutes ces manips ne marchent pas: après la mise à jour
le logiciel me renvoie toujours le même message d'erreur. Que dois-je faire?
Merci
Bonne journée

"Alain Jourde" a écrit :

Bonjour,
Je recopie le message de wasescha :
theoriquement de money 2004 a 2005 il n y aurais pas du avoir de problemes
voila comment proceder
apres avoir installer money 2005
1°: l ouvrir avec son fichier d exemple( present sur le disque d installe)
2°: le metre a jour
3°:apres la mis a jour refermer money 2005 'la sauvegarde n est pas
obligatoire'
4°:ouvrir money avec votre sauvegarde et cela doit marcher

A.J.
"TREBOL" a écrit dans le message de news:

> Je vous remercie Ricky de répondre à mon message.
> Le N° de version est 14.0.120.805 et je vous précise que je suis sous XP
> SP2.
> Salutations

Ricky
Bonjour *TREBOL*

La version mise à jour doit être 14.0.120.2107

Je propose donc au démarrage de Money de créer un fichier fictif dans lequel on ajoute au moins une action.
Ensuite demander la mise à jour des cours
Une fois cette mise à jour terminée (elle doit prendre un temps certain vu la taille de la mise à jour programme qui s'exécute en même temps) fermer Money.
Lors de la prochaine ouverture, sélectionner l'ancien fichier qui contient les données à récupérer. Soit il s'ouvrira immédiatement , soit il sera converti avant ouverture si sa structure ne correspond pas à la version actuelle du programme.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Alain Jourde
Bonsoir,
Après la manip, quel est le n° de version ? S'il est inchangé, c'est que la
manip de mise à jour (au moins 18 Mo à télécharger) n'a pas fonctionné.
Problème de pare-feu ?

"Alain Jourde" a écrit :

> [...]

> Je vous remercie Ricky de répondre à mon message.
> Le N° de version est 14.0.120.805 et je vous précise que je suis sous

TREBOL
Merci Alain et Ricky
Le N° de version ne change pas et malgrè quelques essais, avec ou sans
pare-feu,(McAffee) ou anti-virus(Avast) rien ne se passe. Le temps de mise à
jour est de l'ordre de 5' (ADSL 1024). Mon FAI est AOL et je n'ai aucun
problème de téléchargement et ceci depuis près de 6 ans avec ce provider.
Merci si vous avez d'autres idées.

"Alain Jourde" a écrit :

> [...]

> jour
> le logiciel me renvoie toujours le même message d'erreur. Que dois-je

TREBOL
Bonsoir à tous
Merci encore pour votre aide meme si elle n'a pas abouti directement.
J'ai contacté Microsoft qui a été très efficace en récupérant mes fichiers
et en les transformant de manière à ce qu'ils soient opérationnels avec le
logiciel.
Portez vous bien

"Alain Jourde" a écrit :

> [...]
> manip de mise à jour (au moins 18 Mo à télécharger) n'a pas fonctionné.

Ricky
Bonjour *TREBOL*

Une recherche sur Google à propos de Money et AOL nous apprend qu'avec ce fournisseur il faut impérativement établir la connexion avant de lancer la mise à jour de Money sinon cela ne fonctionne pas.

Mais cela tu dois le savoir si tu fonctionnes sans problème depuis 6 ans

http://groups.google.be/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/4e5a142a1655468/dd747c4c0be29f9e?q=AOL&rnum=4#dd747c4c0be29f9e

Ma réponse n'apporte donc probablement rien de neuf

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
TREBOL
Bonsoir Ricky

Tout à fait exact mais a priori uniquement sous la dernière version du
module auto-connect de ce FAI.
Je considère le problème résolu. Merci encore et bonne soirée

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....