problème ouverture fichier word par double click

1 réponse
JJK94
Win xp home, Word 2002
constatations:
après le redémarrage du PC , quand je "double clique" sur le nom d'un
fichier Word , la fenêtre de l'application ne s'ouvre pas.
Par contre quand je fais l'opération inverse ça marche .(Ouverture de word
puis ouverture fichier)
j'ai vérifié l'association (extensions de fichiers, applications)
j'ai désinstallé , puis réinstallé Word
Même problème

Merci pour votre aide
JJK

1 réponse

Didier [MVP]
"JJK94" a écrit dans le message de news:

Win xp home, Word 2002
constatations:
après le redémarrage du PC , quand je "double clique" sur le nom d'un
fichier Word , la fenêtre de l'application ne s'ouvre pas.
Par contre quand je fais l'opération inverse ça marche .(Ouverture de word
puis ouverture fichier)
j'ai vérifié l'association (extensions de fichiers, applications)
j'ai désinstallé , puis réinstallé Word
Même problème

Merci pour votre aide
JJK

Bonjour,

Clic droit sur un fichier Word / ouvrir avec / sélectionner Word et cocher
tjrs utiliser ce programme.
Didier.