PROBLEME OUVERTURE FICHIERS VIDEOS

3 réponses
lenaik95
Bonjour, Je reçois des mails avec des vidéos. Quand je veux les ouvrir, je
clique sur la pièce jointe, l'icône borne triangle orange. Et le fichier
s'ouvre dans Bloc-notes. Il y a des écritures indéchiffrables. Je suis
obligée d'enregistrer les vidéos dans le bureau pour pouvoir les lire.J'ai
windows xp pro.Je ne peux pas choisir pour "ouvrir avec", et quand je vais
chercher pour modifier l'ouverture, je n'ai de choix que windows live
mail,mais pas outlook. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance un
énorme merci. Bonne journée.

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lenaik95*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour, Je reçois des mails avec des vidéos. Quand je veux les
ouvrir, je clique sur la pièce jointe, l'icône borne triangle orange.
Et le fichier s'ouvre dans Bloc-notes. Il y a des écritures
indéchiffrables. Je suis obligée d'enregistrer les vidéos dans le
bureau pour pouvoir les lire.J'ai windows xp pro.Je ne peux pas
choisir pour "ouvrir avec", et quand je vais chercher pour modifier
l'ouverture, je n'ai de choix que windows live mail,mais pas outlook.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance un énorme merci. Bonne
journée.

WLM est-il bien ton lecteur de courrier par défaut ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
lenaik95 a écrit...

Bonjour,

Je reçois des mails avec des vidéos. Quand je veux les
ouvrir, je clique sur la pièce jointe, l'icône borne triangle orange.
Et le fichier s'ouvre dans Bloc-notes. Il y a des écritures
indéchiffrables. Je suis obligée d'enregistrer les vidéos dans le
bureau pour pouvoir les lire.J'ai windows xp pro.Je ne peux pas
choisir pour "ouvrir avec", et quand je vais chercher pour modifier
l'ouverture, je n'ai de choix que windows live mail,mais pas outlook.

Il ne faut choisir ni l'un ni l'autre mais un logiciel capable de lire des
vidéos comme le Lecteur Windows Media. S'il n'est pas proposé dans le clic
droit --> 'Ouvrir avec', il faut cliquer sur 'Choisir le programme' et
éventuellement indiquer le chemin du LWM (C:Program FilesWindows Media
Playerwmplayer.exe)

Tu peux aussi ouvrir le Lecteur Windows Media (via 'Démarrer' --> 'Tous les
programmes') et aller dans ses Options --> onglet 'Types de fichiers' et
cocher les cases correspondant aux fichiers vidéos que tu veux ouvrir, par
exemple 'Fichier video Windows Media (wmv)'

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance un énorme merci.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
lenaik95
CA MARCHE !!!!! Une fois de plus, tu as encore résolu mon problème Luc. Et
donc une fois de plus, je te remercie de tout coeur. Bonne journée.

"Luc" wrote:

lenaik95 a écrit...

> Bonjour,

Bonjour,

> Je reçois des mails avec des vidéos. Quand je veux les
> ouvrir, je clique sur la pièce jointe, l'icône borne triangle orange.
> Et le fichier s'ouvre dans Bloc-notes. Il y a des écritures
> indéchiffrables. Je suis obligée d'enregistrer les vidéos dans le
> bureau pour pouvoir les lire.J'ai windows xp pro.Je ne peux pas
> choisir pour "ouvrir avec", et quand je vais chercher pour modifier
> l'ouverture, je n'ai de choix que windows live mail,mais pas outlook.

Il ne faut choisir ni l'un ni l'autre mais un logiciel capable de lire des
vidéos comme le Lecteur Windows Media. S'il n'est pas proposé dans le clic
droit --> 'Ouvrir avec', il faut cliquer sur 'Choisir le programme' et
éventuellement indiquer le chemin du LWM (C:Program FilesWindows Media
Playerwmplayer.exe)

Tu peux aussi ouvrir le Lecteur Windows Media (via 'Démarrer' --> 'Tous les
programmes') et aller dans ses Options --> onglet 'Types de fichiers' et
cocher les cases correspondant aux fichiers vidéos que tu veux ouvrir, par
exemple 'Fichier video Windows Media (wmv)'

> Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance un énorme merci.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg