PROBLEME OUVERTURE FICHIERS VIDEOS

lenaik95
Bonjour, Je reçois des mails avec des vidéos. Quand je veux les ouvrir, je
clique sur la pièce jointe, l'icône borne triangle orange. Et le fichier
s'ouvre dans Bloc-notes. Il y a des écritures indéchiffrables. Je suis
obligée d'enregistrer les vidéos dans le bureau pour pouvoir les lire.J'ai
windows xp pro.Je ne peux pas choisir pour "ouvrir avec", et quand je vais
chercher pour modifier l'ouverture, je n'ai de choix que windows live
mail,mais pas outlook. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance un
énorme merci. Bonne journée.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour lenaik95*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

WLM est-il bien ton lecteur de courrier par défaut ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
lenaik95 a écrit...

[...]

Il ne faut choisir ni l'un ni l'autre mais un logiciel capable de lire des
vidéos comme le Lecteur Windows Media. S'il n'est pas proposé dans le clic
droit --> 'Ouvrir avec', il faut cliquer sur 'Choisir le programme' et
éventuellement indiquer le chemin du LWM (C:Program FilesWindows Media
Playerwmplayer.exe)

Tu peux aussi ouvrir le Lecteur Windows Media (via 'Démarrer' --> 'Tous les
programmes') et aller dans ses Options --> onglet 'Types de fichiers' et
cocher les cases correspondant aux fichiers vidéos que tu veux ouvrir, par
exemple 'Fichier video Windows Media (wmv)'

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? D'avance un énorme merci.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
lenaik95
CA MARCHE !!!!! Une fois de plus, tu as encore résolu mon problème Luc. Et
donc une fois de plus, je te remercie de tout coeur. Bonne journée.

lenaik95 a écrit...