Problème Ouverture Internet Explorer 6

Le
I. NJEIM
Bonjour et bonne anne,

Quand j'essaye d'ouvrir Internet Explorer 6.0, une fois
sur deux il se referme tout de suite aprs en signalant
une erreur et demandant confirmation pour envoyer un
rapport d'erreurs.

Jai trouv dans la liste des questions sur ce forum des
cas pareils, mais pas de solution dans les rponses (par
exemple dans 'jceel.free.fr' et les autres, il y a beacoup
de choses intressantes, mais pas ce problme en
particulier).

Merci.
Jceel
Le #12672951
Bonjour ...I. NJEIM qui nous as a dit
Bonjour et bonne année,

Quand j'essaye d'ouvrir Internet Explorer 6.0, une fois
sur deux il se referme tout de suite après en signalant
une erreur et demandant confirmation pour envoyer un
rapport d'erreurs.

Jai trouvé dans la liste des questions sur ce forum des
cas pareils, mais pas de solution dans les réponses (par
exemple dans 'jceel.free.fr' et les autres, il y a beacoup
de choses intéressantes, mais pas ce problème en
particulier).

si tu as réparé IE...
vérifies
1- si tu n'as pas installé d'anti-pub
2-si tu n'as pas spy avec Spybot sur mon site... mets le à jour avant de
lancer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E