probleme ouverture internet explorer

Le
jacques
je n'arrive plus ouvrir internet explorer la page
commence a s'afficher puis le sablier tourne des heures
sans rsultats.
La seule solution que j'ai ce jour et de fermer en
faisant plein de fin de tache sur le bureau pour ne
laisser que systrai et explorer et la j'arrive me
connecter il semble qu'il s'agisse d'une instabilit de
windows???
je n'arrive plus à ouvrir internet explorer la page
commence a s'afficher puis le sablier tourne des heures
sans résultats.
La seule solution que j'ai à ce jour et de fermer en
faisant plein de fin de tache sur le bureau pour ne
laisser que systrai et explorer et la j'arrive à me
connecter il semble qu'il s'agisse d'une instabilité de
windows???
.

Sur le site de www.secuser.com tu te scan en ligne, puis
tu télécharge adaware tu le met a jour et t'en passe un
coup sur ta machine, si le problème perciste répare
internet explorer
Marmotte
Jceel
Le #11770681
Bonjour ...jacques qui nous as a dit
[...]

commence par le réparer... tu as 2 utils sur mn site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux