Problème d'ouverture Money 2004 depuis IE8?

bapsou
Bonjour,

Et tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ma question.

Voilà mon probléme : j'utilise Money 2004 depuis 5 ans et jamais eu de problème jusque là, hier j'ai téléchargé IE 8 (proposé dans les mises à jour) j'ai voulu utiliser Money aujourd'hui et une fenêtre Windows Installer s'ouvre et m'indique : "Windows configure microsoft money patientez..." une autre fenêtre s'ouvre où il me demande d'insérer le CD de Money. (Pour information au bout de 3 déménagements je vous avoues que je ne sais pas où peut être le CD).
J'ai passé une bonne partie de mon aprés midi à essayer de résoudre le probème mais en vain. PLEASE HELP.

J'oubliais en antivirus j'ai Avast (depuis longtemps et pas de conflit) récement j'ai installé Spybot et Malwarebites' anti malware, ils m'ont trouvé quelques truc que j'ai nettoyé.

Ma question est la suivante : comment faire pour que Money remarche? Je ne sais pas si le problème peut venir de l'un de ces logiciels ou de IE 8.
Configuration Windows Xp

Encore merci pour votre aide

François Gble
> +1

what ? %-)

Et puis, retraité,

aussi mais pas seul à l'être, alors ...

cordialement
françois (gble)
bapsou
François Gble a écrit le 03/07/2009 à 18h44 :
bonsoir "bapsou"
"une restauration système avant l'installation de IE 8",
avec windows xp sp3 : démarrer > programmes > accessoires >
outils systèmes
> restauration système
et suivre la procédure (elle est annulable si problèmes
après).

vous ne connaissez personne qui possède money 2004 ou 2005 et qui puisse
vous dépanner en attendant de trouver le logiciel d'occasion ?

cordialement
françois (grenoble)

Bonjour François,

Je prend note des éléments pour la restauration système, mais je ne pourrai essayer qu'à partir de samedi prochain, car absente pour 1 semaine, je vous tiendrai informé dés que possible.(merci pour l'info)

Pour répondre à votre question, non je n'ai personne à ma connaissance dans mon entourage possédant money 2004, 2000 oui, mais j'ai effectivement pris également note qu'il ne faut mettre qu'une version identique ou supèrieure.
Je verrai donc ça à mon retour (le 11/07), en attendant je vous souhaite de passer de bonne vacances.

Merci également à jacquouille la fripouille, si vous me le permettez je reviendrai vers vous en qu'à "d'échec" de la solution proposée par François, dans tous les cas je vous tiendrai informé tous les 2 de l'évolution de mon problème.

Bien cordialement
Juliette
1 2