Problème ouverture Money 2005

1 réponse
JP
Bonsoir

Sous XP SP2, sans avoir rien modifié, il m'est impossible d'ouvrir mon
fichier Money 2005, qui ne me posait aucun problème depuis son instal fin
2004.

Fichier protégé par un mot de passe.

A l'ouverture : boite de message indiquant "money a détecté que vous n'avez
pas fermé le fichier money avant de quitter.Mony veut vérifier l'état des
données du fichier...souhaitez vous que money effectue cette opération
maintenant. ?

Je réponds "Oui" et j'obtiens un nouveau mesaage : l'adresse électronique ou
le mot de passe est incorrect, veuillez réessayer.

Certitude : je n'ai pas changé mon mot de passe.

J'ai désinstallé money, réinstallé en ouvrant fichier sample pour obtenir la
mise à jour, rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée pour me sortir de la ? Merci d'avance

1 réponse

Michel Maman [MS]
Bonsoir,

Essayez de restaurer une sauvegarde car votre fichier est corrompu.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"JP" a écrit dans le message de news:
426ea28b$0$14387$
Bonsoir

Sous XP SP2, sans avoir rien modifié, il m'est impossible d'ouvrir mon
fichier Money 2005, qui ne me posait aucun problème depuis son instal fin
2004.

Fichier protégé par un mot de passe.

A l'ouverture : boite de message indiquant "money a détecté que vous
n'avez pas fermé le fichier money avant de quitter.Mony veut vérifier
l'état des données du fichier...souhaitez vous que money effectue cette
opération maintenant. ?

Je réponds "Oui" et j'obtiens un nouveau mesaage : l'adresse électronique
ou le mot de passe est incorrect, veuillez réessayer.

Certitude : je n'ai pas changé mon mot de passe.

J'ai désinstallé money, réinstallé en ouvrant fichier sample pour obtenir
la mise à jour, rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée pour me sortir de la ? Merci d'avance