probleme ouverture ordi

jeffstryker
Bonjour à tous!!!!

J'ai un problème au démarrage de windows...... lorsque tous les progr sont
chargés: un msg s'affiche : " erreur chargement EGDACCESS-1063.dll" je
n'arrive pas à savoir ce que c'est et je n'arrive pas à supprimer cet
avertissement. De plus, pour certains sites de chat qui s'ouvrent dans des
fenteres pop up je ne peux plus afficher les fenetres et lancer java.... QUI
PEUT M'AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME ?????
--
merci a tous pour votre aide !!!

proff611
bonjour
regarde dans démarrer->exécuter : tape : msconfig valide par ok->onglet
Démarrage : regarde si tu trouves une ligne en rapport avec
EGDACCESS-1063.dll <- décoche la case et redémarre aussitôt, au reboot si
message "en démarrage sélectif" <-clique : ne plus afficher ce message

"jeffstryker" a écrit dans le
message de news:
[...]

Oursin_Agile
Le Thu, 20 Oct 2005 12:06:05 +0200, jeffstryker
a écrit:

[...]

Hello,
Eventuellement telecharge chez www.sysinternals.com le prog Process
Eplorer, il t'indiquera tout ce qui est lié à chaque process au demarrage
de windows.

--
Pour me répondre:http://cerbermail.com/?rz2Ywaaskd