Probleme a l' ouverture d'Outlook

2 réponses
CSK
Bonjour
A chaque fois que j'ouvre Outlook 2002 SP3 pour mettre a jour mon PDA, j'ai
le message d'alerte:
"Outlook Aujourd'hui - Microsoft Outlook: OUTLOOK.EXE - Point d'entrée
introuvable"
"Le point d'entrée de procedure_GetIMUS@4 est introuvable dans la
bibliothèque de liaison dynamique MSDART.DLL"
Je dois alors cliquer 4/5 fois sur OK pour que le message s'efface et que
Outlook devient accessible.
Comment résoudre ce problème
Merci

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) CSK

Le 19/04/2004 09:28 vous nous disiez ceci :
Bonjour
A chaque fois que j'ouvre Outlook 2002 SP3 pour mettre a jour mon PDA, j'ai
le message d'alerte:
"Outlook Aujourd'hui - Microsoft Outlook: OUTLOOK.EXE - Point d'entrée
introuvable"
"Le point d'entrée de est introuvable dans la
bibliothèque de liaison dynamique MSDART.DLL"

Heum heum... cette DLL fait normalement partie du systéme... refais
l'installation du logiciel de gestion du PDA, il est possible qu'une
autre appli ai écrasée la DLL par une plus ancienne ou qu'elle ne soit
plus enregistré dans la BDR...

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

CSK
JièL Goubert wrote:
|| Bonjoir(c) CSK
||
|| Le 19/04/2004 09:28 vous nous disiez ceci :
||| Bonjour
||| A chaque fois que j'ouvre Outlook 2002 SP3 pour mettre a jour mon
||| PDA, j'ai le message d'alerte:
||| "Outlook Aujourd'hui - Microsoft Outlook: OUTLOOK.EXE - Point
||| d'entrée introuvable"
||| "Le point d'entrée de est introuvable dans la
||| bibliothèque de liaison dynamique MSDART.DLL"
||
|| Heum heum... cette DLL fait normalement partie du systéme... refais
|| l'installation du logiciel de gestion du PDA, il est possible qu'une
|| autre appli ai écrasée la DLL par une plus ancienne ou qu'elle ne
|| soit plus enregistré dans la BDR...
||

Merci pour votre réponse, mais j'ai réinstaller ActiveSync v 7.1.1 (build
4034) et cela n'a pas résolu le problème :-(
Une autre suggestion ?
Cordialement
Claude