problème ouverture page suite liens

youca
Bonsoir =E0 tous,

Depuis une semaine, lorsque je clique sur un lien qui=20
ouvre une nouvelle fenetre, la nouvelle fenetre est=20
r=E9duite =E0 son minimum (10 cm de long, le trait pour=20
r=E9duire, le carr=E9 pour agrandir et la croix), ce qui=20
m'oblige =E0 chaque fois =E0 agrandir.
Comment rem=E9dier =E0 ce probl=E8me ?

Merci =E0 tous et bonne soir=E9e

Rog62
youca a écrit :
Bonsoir à tous,

Depuis une semaine, lorsque je clique sur un lien qui
ouvre une nouvelle fenetre, la nouvelle fenetre est
réduite à son minimum (10 cm de long, le trait pour
réduire, le carré pour agrandir et la croix), ce qui
m'oblige à chaque fois à agrandir.
Comment remédier à ce problème ?

Merci à tous et bonne soirée

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur un lien, agrandissez la nouvelle fenêtre à
l'aide de du coin inférieur droit et suivez la démarche suivant:

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Faq Messenger : http://www.messageries-instantanees.net
Faq IE6: http://www.technicland.com/faqie.php3
Faq XP: http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm
Faq XP: http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG:
http://snipurl.com/3iym
youca

[...]

.

Merci beaucoup Roger, cela marche super bien.
Bonne fin de soirée
Rog62
youca avait prétendu :

Merci beaucoup Gérard, cela marche super bien.
Bonne fin de soirée

Bonjour,

Heureux de vous avoir aidé et merci du retour ;-)

[...]
Jacques VOLBRECHT
Bonjour,

j'ai le même problème... Effectivement, ça a l'air de marcher, mais la
fenêtre n'est pas complètement agrandie comme quand on clique sur le "carré"
en haut à droite.

Autre solution ? Base de registre ?

Merci

Jacques

"Rog62" a écrit dans le message de
youca a écrit :
> [...]

Faq XP: http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG:

Jceel
Bonjour *Jacques VOLBRECHT* qui nous a dit
Bonjour,

j'ai le même problème... Effectivement, ça a l'air de marcher, mais la
fenêtre n'est pas complètement agrandie comme quand on clique sur le
"carré" en haut à droite.

il faut le faire avec la seule et denière fenêtre ouverte
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Rog62
Jceel a exposé le 3/10/2004 :

il faut le faire avec la seule et denière fenêtre ouverte

Bonjour Jceel,

Jacques veut dire qu'il n'est pas possible de l'obtenir vraiment
totalement "en
pleine page" :-(

[...]
Jacques VOLBRECHT
C'est exactement ça. Alors qu'auparavant, cela fonctionnait bien !

Jacques - "FORMAT-C-DEUX-POINTS" ;o))

> [...]

Faq XP: http://www.d2i.ch/pn/az/index.html
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG:

Jceel
Bonjour *Rog62* qui nous a dit
Jceel a exposé le 3/10/2004 :

[...]

ce n'est pas possible d'avoir IE full sreen sauf de l'ouvrir en mode
kiosque avec le commutateur -k