problème d'ouverture de pages web

1 réponse
véro
Bonjour,
je rencontre des difficultés pour ouvrir mes pages web...soit c'est très
long soit elle s'ouvre sur une page blanche merci de m'aiguiller mais je suis
novice en informatique donc svp pas de manipulation trop difficile svp

1 réponse

Herser
véro wrote:
Bonjour,
je rencontre des difficultés pour ouvrir mes pages web...soit c'est
très long soit elle s'ouvre sur une page blanche merci de m'aiguiller
mais je suis novice en informatique donc svp pas de manipulation trop
difficile svp

Bonjour
Essaie de réinitialiser IE7 :
Ouvre Internet explorer
Clic sur outils puis options et avancés
Clic en bas sur Réinitialiser
Dis nous
Herser