Problème ouverture programme

Yéyé
Bonjour
J'ai installé un programme JB-Jukebox mais lorsque je veux l'ouvrir j'ai un
message qui apparaît "Erreur d'exécution 13 Type Incompatible" Je pense que
ça vient de Windows mais j'en suis pas sur J'ai une vieille version de
Windows 98
Toutes solutions seraient la bienvenue

Dark Sniper
Salut à Yéyé qui nous a écrit en ce samedi :
[...]

Il n'y a pas que ta version de windows qui date... ton Outlook Express
aussi
5.50.4807.1700 ça commence à être trés vieux. On en est à OE 6 SP1,
fais les mises à jours de sécurité :-)
En ce qui concerne JB Jukebox, peut-être que ce soft nécessite des
fonctions qui ne sont pas dans Win 98 première édition, voire même
qu'il a besoin de Win XP. Essaie de voir sur leur site la configuration
minimum requise.

--
Dark Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac
Yéyé
"Dark Sniper" a écrit dans le message news:

[...]

D'après le site http://home.comcast.net/~jb_jukebox/ le soft doit marcher
avec Windows 98 quand à OE je suis bien avec la version 5 car j'avais essayé
la 6 et Internet Explorer n'arrêtait pas de bloquer je suis revenu au 5 et
j'ai pas de problème Quand aux mises à jour de sécurités normalement elles
sont faites mais pour le moment mon problème c'est JB-Juke-box.
Jceel
Bonjour ...Yéyé qui nous as a dit
* D'après le site http://home.comcast.net/~jb_jukebox/ le soft doit
marcher

as tu bien winamp 2.xx installé avant ???

[...]

5.5 n'existe plus sur les sites de MS depuis 1 an ...;-(
quand à la sécurité ;-( n'en parlons pas
IE 6 fonctionne parfaitement bien sur tous les OS [sauf 95] et ça
depuis aout 2001

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Yéyé
"Jceel" <Mé a écrit dans le message news:
e2$#
Bonjour ...Yéyé qui nous as a dit
> * D'après le site http://home.comcast.net/~jb_jukebox/ le soft doit
> marcher

as tu bien winamp 2.xx installé avant ???

Ben oui mais ça marche pas

5.5 n'existe plus sur les sites de MS depuis 1 an ...;-(
quand à la sécurité ;-( n'en parlons pas
IE 6 fonctionne parfaitement bien sur tous les OS [sauf 95] et ça
depuis aout 2001

Pour le moment je suis bien comme cela
Dark Sniper
Dans son message précédent, Yéyé a écrit :
[...]

Toi, oui peut-être. Mais tu fais courrir des risques à tes
correspondants car les failles de sécurité connues de IE 5.5 sont
utilisées par beaucoup de vers et virus pour se répandre à l'insu de
l'utilisateur. Ton FAI pourrait même te résilier en prétextant que tu
n'as pas pris toutes les précautions élémentaires pour protéger ta
machine et pour avoir diffusé des virus... Une mise à jour prend 10 mn
et c'est gratuit, si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour
tes correspondants. Personnellement je plonkerais purement et
simplement les courriers de mes correspondants agissant comme toi. :/

--
Dark Sniper

Tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses
braiquedones !
Michel Audiard / Les tontons flingueurs
Yéyé
[...]

Et voila c'est reparti pour une leçon de moral sans connaitre la personne
J'ai juste posé une question mais personne ne peut me dire ce que signifie
simplement le code erreur d'exécution 13 et ce qu'il faut faire pour y
remédier
D'autre part pour ta gouverne je n'envoie pas de message personnel j'en
envoie juste sur les news. Quand au message que je reçois personnellement je
ne les lis pas je les suppriment directement.
Dark Sniper
Yéyé a exposé le 04/01/2004 :
[...]

S'il s'agit d'un message d'erreur de Windows, j'ai ça:
Erreur 13 : Données non valides.
Ca ne nous avance pas beaucoup, j'en convient :-(
Mais µ$oft n'a jamais été trés précis dans ses erreurs...

S'il s'agit d'un code d'erreur d'un périphérique, j'ai aussi ça:
Code 13
Ce périphérique est soit absent, soit il ne fonctionne pas
correctement, ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 13)
Pour obliger Windows à détecter la présence ou non de ce périphérique,
cliquez sur Détecter le Matériel.
Bouton solution : détecter le Matériel
ce code indique que le pilote de périphérique n'a pas trouvé le
matériel.
Pour résoudre ce code erreur, suivez la solution recommandée. Vous
pouvez aussi utiliser le Gestionnaire de périphériques pour supprimer
le périphérique et le redétecter et utiliser l'assistant Ajout de
nouveau matériel du panneau de contrôle.

Maintenant s'il s'agit d'un code d'erreur interne à JB-Jukebox, seuls
les concepteurs de ce soft pourront te répondre

D'autre part pour ta gouverne je n'envoie pas de message personnel j'en
envoie juste sur les news. Quand au message que je reçois personnellement je
ne les lis pas je les suppriment directement.

Evidemment, vu comme ça.... :-) Mais si tu utilises les news, tu restes
quand même vulnérable aux scripts malveillants qui peuvent y être
postés. Ici, les posts sont dévérolés (en principe...) mais ce n'est
pas le cas partout.
Bonne année quand même :-)

--
Dark Sniper

L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de
reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau.
Yéyé
> [...]

Erreur 13 : Données non valides.
Ca ne nous avance pas beaucoup, j'en convient :-(
Mais µ$oft n'a jamais été trés précis dans ses erreurs...

En réfléchissant un peu je me demande si c'est pas plutot un problème de
base de donnée drivers ou autre qu'un problème Windows. Et comme tous mes
logiciels fonctionnent et que j'ai déja eu un problème avec un soft à cause
des drivers base de donnée Access je crois plutot que ce serait cela
Le problème est c'est quoi?