Probleme ouverture session

Bien ennuyé...
Bonjour,
J'ai un probleme quand j'ouvre une session (n'importe=20
laquelle et pas seulement la mienne) sous windows Xp=20
edition familialle.. Voil=E0 ce qui se passe, un message=20
d'erreur apparait ressemblant a ceci :
"b03 : qttask.exe
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Veuillez mettre=20
un disque dans le lecteur /device/hardisk/ddr07"
Le message ressemble grosso-modo =E0 =E7a.. alors je me=20
demande si=20
1: c'est un virus.
2: c'est un probleme du =E0 je ne sais pas koi..
Je peux cliquer soit sur annuler, recommencer ou=20
continuer, si je mais annuler un autre message quasi-
identique apparait (les chiffres changent).
Voil=E0 j'esp=E8re que quelqu'un pourra m'aider, si tel est=20
le cas je le remercie d'avance.

non ce n'est pas un virus.
Ce fichier concerne en fait le logiciel Quick Time.
Essaie de désinstaller tout ce qui concerne Quick Time. ça devrait aller
si tu as besoin de lire les fichiers Quick Time, essaie de télécharger la
derniere version de ce logiciel (qui est gratuit)

"Bien ennuyé..." a écrit dans le
message de news: 635601c40135$fb3ba0e0$
Bonjour,
J'ai un probleme quand j'ouvre une session (n'importe
laquelle et pas seulement la mienne) sous windows Xp
edition familialle.. Voilà ce qui se passe, un message
d'erreur apparait ressemblant a ceci :
"b03 : qttask.exe
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Veuillez mettre
un disque dans le lecteur /device/hardisk/ddr07"
Le message ressemble grosso-modo à ça.. alors je me
demande si
1: c'est un virus.
2: c'est un probleme du à je ne sais pas koi..
Je peux cliquer soit sur annuler, recommencer ou
continuer, si je mais annuler un autre message quasi-
identique apparait (les chiffres changent).
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, si tel est
le cas je le remercie d'avance.
Bien ennuyé...
Merci pour ta reponse, mais elle me laisse perplexe, en
effet, j'ai déjà téléchargé recement la derniere version
de quick time, mais bon, si ça peut m'aider je vais
desinstaller merci beaucoup, je suis rassuré que ce ne
soit pas un virus :)